Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages au bout du monde...
Publicité
Archives
Voyages au bout du monde...
6 janvier 2015

Etape 7 : Voyage entre Soanierana-Ivongo et Maroantsetra

Pour aller de Soanierana-Ivongo à Maroantsetra il n'y a pas de route goudronnée mais une piste difficile d'accès, du coup pas de taxis brousse, cette fois ci nous avons dû embarquer à bord d'un 4x4 brousse, à l'arrière, avec 14 autres personnes. Nous sommes d'abord allées à Mananara Nord (17h de route) où nous sommes restées quelques jours, puis à Maroantsetra (13h de route).

Ce voyage a été une très belle aventure, les paysages étaient magnifiques... Dans les endroits les plus difficiles, tout le monde descendait du 4x4 pour l'alléger, et on marchait 1 ou 2 km, il fallait traverser des ponts, des bacs etc. Je n'ai pas beaucoup de photos, j'en ajouterai quand je les aurai récupéré !

DSC02363

DSCN2207

DSCN2208

DSCN2210

DSCN2213

Mananara

(la vidéo n'est pas de moi mais c'était pour vous montrer un peu l'état de la route)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> Belle aventure. Cela fait un peu peur de passer sur ces petits ponts en 4x4, j'en sais quelque chose. C'est toujours magique de faire ce genre d'expérience.
Publicité