Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyages au bout du monde...
Publicité
Archives
Voyages au bout du monde...
7 janvier 2015

Etape 4 : Manakara

Après le magnifique voyage en train, nous sommes restées une journée à Manakara. Au programme : balade en pirogue sur la canal des Pangalanes avec un arrêt dans un petit village de pêcheurs...

DSCN2281

DSCN2285

DSCN2315

DSCN2377

DSCN2440

DSCN2448

DSCN2481

DSCN2478

DSCN2485

DSCN2460

DSCN2487

RSCN2500

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, <br /> <br /> J'ai vraiment hâte de retourner à Madagascar. J'y suis allé en 2011, lorsque j'avais pris un prêt personnel sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour faire le tour de l'Océan Indien. Ce qui m'a le plus marqué là-bas, c'est que les gens n'ont pas grand-chose, mais ils gardent le sourire et font avec ce qu'ils ont. Sur vos photos, on voit bien cela. La vie est paisible dans plusieurs endroits et les gens ne se pressent pas,contrairement à Paris.
Publicité